La Société de recherche sur le cancer est heureuse d’annoncer la nomination Dr Don Morris au sein du comité des affaires scientifiques (CAS).

Le Dr Morris a occupé le poste de chef, Division d'oncologie médicale, Département d'oncologie, à l'Université de Calgary de 2013 à 2020, en plus d'être chef de la section d'oncologie médicale pour Alberta Health Services.

Depuis mars 2020, il est chef du département d'oncologie de la Cumming School of Medicine de l'Université de Calgary, directeur médical de l'établissement du TBCC et directeur médical du New Cancer Centre pour ne nommer que ces fonctions.

Il a rédigé plus de 100 manuscrits évalués par des pairs et a supervisé plus de 50 étudiants diplômés, 10 boursiers postdoctoraux, plus de 75 résidents en oncologie médicale et naturellement de nombreux étudiants en médecine interne et en médecine au cours des 23 dernières années.

La Société est très heureuse qu'il ait accepté de se joindre au comité. Son expérience et son expertise seront très bénéfiques.

La Société aimerait profiter de cette occasion pour remercier le Dr John Mackey pour son mandat de 3 ans en tant que membre du CAS. Nous le remercions pour son temps et sa contribution qui ont été des plus bénéfiques.