Réceptionniste et agent.e des relations avec les donateurs
Vous êtes une personne positive et dynamique, ayant la capacité de gérer un très grand volume d’appels tant en français qu’en anglais dans un environnement actif et stimulant? Nous voulons vous rencontrer!
Sous la supervision de la gestionnaire, comptabilité et administration, et en étroite collaboration avec ses coéquipiers, la personne en poste soutient nos nombreux donateurs au téléphone dans toutes les étapes de leurs dons. Elle participe aussi à diverses tâches administratives liées à l’ouverture d’enveloppes de dons et à l’entrée de données.
Ce poste requiert une grande polyvalence étant donné la diversité des tâches administratives ou reliées à la prise d’appels téléphoniques.
Vous communiquez de manière efficace et êtes reconnu pour votre patience et votre grande capacité d’écoute? Vous possédez de l’expérience démontrée dans un centre d’appels? Venez assister nos précieux donateurs à travers le pays afin que tous ensemble, nous unissions nos efforts pour déjouer le cancer.
Offre
Horaire
Langue
Responsabilités principales
- À la réception : accueillir les visiteurs et transmettre les renseignements d’ordre général; aviser les employés concernés de l’arrivée d’un visiteur; recueillir les dons à la porte et préparer les reçus temporaires; recevoir les livraisons (enveloppes et colis) et aviser les personnes responsables.
- S’assurer que les donateurs soient accueillis avec courtoisie, disponibilité, tact et professionnalisme lors des communications téléphoniques ou en personne.
- Être responsable des appels de suivi afin de répondre aux demandes variées de donateurs et faire la mise à jour des dossiers.
- Apporter un soutien administratif en ce qui concerne le traitement des dons et la mise à jour de la base de données Raiser’s Edge.
- Assurer les suivis cléricaux requis pour divers programmes de collecte de fonds.
- Ouverture du courrier et traitement des dons.
- Effectuer d’autres tâches administratives ou cléricales qui lui sont assignées, dont la saisie de données.
Exigences
- Diplôme d’études collégiales en technique de bureautique ou dans un domaine similaire (ou équivalent)
- Bilinguisme (français et anglais) et excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale
- Minimum de 3 à 4 ans d’expérience démontrée en service à la clientèle (téléphone, en personne, correspondance)
- Minimum de 2 à 3 ans d’expérience démontrée dans un centre d’appels
- Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft 365 (Outlook, Word, Excel et Teams)
- Connaissance des logiciels de bases de données comme Raiser’s Edge (un atout)
- Connaissance du milieu philanthropique (un atout)
Compétences et aptitudes
- Attitude positive, entregent et travail d’équipe essentiel
- Souci de la satisfaction du donateur ou du client (externe ou interne)
- Tact, diplomatie, écoute, patience et empathie
- Niveau de langage approprié dans les deux langues officielles, particulièrement auprès des donateurs
- Aptitudes prouvées en résolution de problèmes, polyvalence et autonomie
- Capacité d’adaptation, d’organisation et de priorisation du travail
- Minutie, respect des procédures et rigueur
- Dynamisme et disponibilité
- Discrétion
Pour postuler
Veuillez envoyer votre curriculum vitae à l’adresse RH-HR@src-crs.ca en indiquant le titre du poste comme objet de votre courriel.
La SRC valorise la diversité et l’inclusion et encourage tous les candidats qualifiés à postuler.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Rémunération et conditions
Bien-être et qualité de vie
Santé et prévoyance
Développement professionnel
Planification de la retraite
Ensemble, nous contribuons à sauver des vies.
Fondée en 1945, la Société de recherche sur le cancer (SRC) est un organisme pancanadien, sans but lucratif, dont la mission est de financer la recherche sur tous les types de cancer afin de prévenir, détecter et traiter cette maladie.