Aller au contenu
Chanter Noël pour <strong>déjouer le cancer du sein</strong>
Événement

Chanter Noël pour déjouer le cancer du sein

9 décembre 2025 – Porté par la magie des fêtes, l’événement Chanter Noël pour la recherche du 8 décembre dernier a suscité un bel élan d’espoir et de générosité, alors que la somme record de 201 000 $ a été amassée pour la recherche sur le cancer du sein. Chaleureusement animée par Marina Orsini, cette soirée s’est déroulée à la Maison Alcan de Montréal et a réuni près de 300 personnes.

Sous la direction du Dr Mark Basik, chirurgien-oncologue et directeur du laboratoire de génomique du cancer et de recherche translationnelle à l’Hôpital général juif, la chorale Communion et Libération a livré une prestation profondément touchante et mémorable.

Les fonds recueillis lors de cette soirée exceptionnelle seront entièrement dédiés aux recherches du Dr Basik, qui visent à offrir des traitements mieux adaptés aux patientes atteintes d’un cancer du sein résistant. Ces projets de recherche laissent entrevoir des approches thérapeutiques plus efficaces et personnalisées. Un bel élan d’espoir pour des milliers de patients et leur entourage.

Cette belle réussite n’aurait pas été possible sans la générosité de nos commanditaires, donateurs et participants. Nous sommes profondément reconnaissants de l’implication de notre comité organisateur ainsi que nos bénévoles et les remercions pour leur engagement et dévouement, qui ont rendu ce succès inoubliable.

­

Chanter Noël pour la recherche 2025