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Commis comptable

Sous la supervision du gestionnaire, comptabilité et administration, la personne choisie sera responsable d’effectuer diverses tâches de comptabilité et de soutien administratif au sein du service des finances.

Si vous êtes une personne organisée, méticuleuse et dotée d’un esprit analytique, nous serions ravis de vous rencontrer.

Offre

Permanent, à temps plein, en présentiel – Centre-ville de Montréal (métro McGill)

Horaire

37,5 heures par semaine (horaire fixe de 8 h 30 à 17 h)

Langue

Bilinguisme essentiel (français et anglais)

Responsabilités principales

  • Effectuer des tâches de comptabilité générale, y compris la saisie des données financières dans le système comptable.
  • Saisir les factures et initier le paiement des comptes fournisseurs.
  • Préparer, balancer, effectuer les dépôts bancaires et la mise à jour du registre des dépôts.
  • Effectuer les recherches pour les chèques NSF (fonds non suffisants) et faire les ajustements nécessaires.
  • Assister à la conciliation bancaire.
  • Assister l’équipe dans la préparation des fins de mois et à l’audit de fin d’année.
  • Assister l’équipe dans l’élaboration des reçus officiels de dons.
  • Fournir un soutien administratif général au département financier.

Exigences

  • Diplôme d’études professionnelles, Attestation d’études ou Diplôme d’études collégiales en comptabilité ou administration (ou expérience professionnelle connexe)
  • Expérience préalable de 3 à 5 ans dans un rôle similaire
  • Connaissance de la suite Microsoft Office 365 (Outlook, Excel, Word, Teams, Planner)
  • Connaissance des logiciels Blackbaud (Raiser Edge et Financial Edge) (un atout)
  • Connaissance des principes comptables des organisations de bienfaisance (un atout)
  • Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais

Compétences et aptitudes

  • Démontrer de la rigueur et de l’exactitude dans son travail
  • Faire preuve d’intégrité, de discrétion et de respect
  • Avoir une bonne capacité d’organisation et de gestion du temps
  • Adaptabilité et aisance face à l’ambiguïté et au changement
  • Excellente connaissance du français, parlé et écrit, et aisance en anglais

Pour postuler

Veuillez envoyer votre curriculum vitae à l’adresse RH-HR@src-crs.ca en indiquant le titre du poste comme objet de votre courriel.

La SRC valorise la diversité et l’inclusion et encourage tous les candidats qualifiés à postuler.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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Rémunération et conditions

Salaire compétitif, politique de télétravail hybride et flexible (selon le poste)

Bien-être et qualité de vie

Mesures concrètes de conciliation travail-vie personnelle, dont un horaire d’été

Santé et prévoyance

Assurances collectives (médicales et dentaires) et programme d’aide aux employés avec accès à la télémédecine

Développement professionnel

Possibilité de formation et d’évolution professionnelle

Planification de la retraite

REER collectif pour vous aider à planifier votre avenir

Ensemble, nous contribuons à sauver des vies.

Fondée en 1945, la Société de recherche sur le cancer (SRC) est un organisme pancanadien, sans but lucratif, dont la mission est de financer la recherche sur tous les types de cancer afin de prévenir, détecter et traiter cette maladie.