DÉCOUVREZ LA RELÈVE
Consultez la liste des précédents récipiendaires et leurs projets de recherche soutenus par le programme.
Unique au Canada, le programme de subventions pour la relève scientifique de la Société de recherche sur le cancer offre un soutien déterminant aux jeunes chercheurs. Il les aide à établir leur laboratoire, former leur équipe et lancer des projets novateurs pour faire avancer la recherche sur le cancer.
Depuis sa création en 2013, il a permis à 31 scientifiques de devenir des chercheurs établis au Canada. Ce programme favorise l’émergence de nouvelles découvertes et contribue à attirer et retenir les talents en recherche oncologique.
Consultez la liste des précédents récipiendaires et leurs projets de recherche soutenus par le programme.
IMPORTANT : Les demandeurs doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents, et doivent s’engager à mener les volets 1 et 2 du programme.
IMPORTANT : Les demandeurs sont tenus de compléter les deux volets du programme.
À compléter uniquement pour le volet 2 de la subvention.